Publicité
26 mars 2020 - 10:17 | Mis à jour : 10:23

Rimouski resserre davantage ses mesures de prévention

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski resserre ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, et ce, à compter de ce jeudi 26 mars.

La population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel, ou encore, à utiliser les services en ligne. Aucune prise de rendez-vous ne sera possible jusqu’à indication contraire.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées et courriels des différents services municipaux.

Ces fermetures s’inscrivent dans les stratégies gouvernementales en place pour enrayer la propagation du coronavirus. L’administration municipale fait preuve d’une grande solidarité pour veiller à l’efficacité des mesures de prévention.

« Considérant les plus récentes annonces du gouvernement du Québec, indique le maire Marc Parent, nous avons décidé de limiter au strict minimum l’achalandage dans nos bureaux administratifs. Nous favorisons le travail à distance pour la majorité des employés tout en maintenant un service de qualité à la population. Nos équipes demeurent disponibles pour les citoyennes et citoyens dans un contexte qui est sécuritaire pour tout le monde et qui respecte les directives du premier ministre Legault. »

Il est possible de consulter la liste des services et des bâtiments touchés au www.rimouski.ca/coronavirus. Celle-ci est continuellement mise à jour pour bien informer la population des derniers développements.

La Ville de Rimouski rappelle à toute la population qu’il est important d’appliquer de façon stricte les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires de base émises par le gouvernement pour contribuer collectivement au contrôle de la pandémie et la sécurité des Rimouskoises et Rimouskois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.