Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rimouski resserre davantage ses mesures de prévention

durée 10h17
26 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski resserre ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, et ce, à compter de ce jeudi 26 mars.

La population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel, ou encore, à utiliser les services en ligne. Aucune prise de rendez-vous ne sera possible jusqu’à indication contraire.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées et courriels des différents services municipaux.

Ces fermetures s’inscrivent dans les stratégies gouvernementales en place pour enrayer la propagation du coronavirus. L’administration municipale fait preuve d’une grande solidarité pour veiller à l’efficacité des mesures de prévention.

« Considérant les plus récentes annonces du gouvernement du Québec, indique le maire Marc Parent, nous avons décidé de limiter au strict minimum l’achalandage dans nos bureaux administratifs. Nous favorisons le travail à distance pour la majorité des employés tout en maintenant un service de qualité à la population. Nos équipes demeurent disponibles pour les citoyennes et citoyens dans un contexte qui est sécuritaire pour tout le monde et qui respecte les directives du premier ministre Legault. »

Il est possible de consulter la liste des services et des bâtiments touchés au www.rimouski.ca/coronavirus. Celle-ci est continuellement mise à jour pour bien informer la population des derniers développements.

La Ville de Rimouski rappelle à toute la population qu’il est important d’appliquer de façon stricte les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires de base émises par le gouvernement pour contribuer collectivement au contrôle de la pandémie et la sécurité des Rimouskoises et Rimouskois.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

durée Hier 9h00

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...

22 avril 2024

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...