Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Vaudreuil-Dorion

Laissez-vous tenter par une formation en traitement de l’eau unique en Amérique du Nord

durée 11h28
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Texte commandité

Si pour vous décrire vos amis ou vos proches utilisent les termes débrouillard, autonome, manuel et responsable, c’est que le DEP Conduite de procédés de traitement de l’eau, offert au Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie de Vaudreuil-Dorion est parfait pour vous. 

Dispensée dans la seule usine-école au Canada, et même en Amérique du Nord, cette formation offre aux curieux qui veulent en apprendre plus sur le cheminement de l’eau, de l’usine de filtration jusqu’au robinet, une formation unique. 

Les élèves qui s’inscrivent à ce programme d’études jouissent d’un enseignement de qualité dans un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. Fait intéressant, le taux de placement au terme de ce cursus scolaire est très bon comme l’affirme la directrice adjointe du Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie, Michelle Legault.

« Comme nous sommes la seule formation de ce type au Québec, nos étudiants reçoivent plusieurs offres de partout en province. Le taux de placement est excellent et le taux horaire proposé à nos finissants est aussi très bon.»

20$\h dès l’embauche 

En plus de dénicher un emploi dans leur secteur, les finissants de ce programme auront un salaire horaire de 20$\h dès leur embauche. Au fil des ans et selon l’expérience, celui-ci peut grimper jusqu’à 35 $\h. 

Ce métier méconnu apparu au début des années 1960 vous attire? Si c’est le cas, saisissez votre chance, car l’établissement de formation professionnelle situé à Vaudreuil-Dorion est actuellement en mode recrutement pour la prochaine session. Pour s’inscrire, remplissez le formulaire suivant : http://multicentre.cstrois-lacs.qc.ca/pgl/inscription ou composez le (514) 477-7020 poste 5326. 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...