Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Desserte Citébus

Transports: La STR modifie ses horaires dès le 29 mai

durée 16h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite de la baisse très importante d’achalandage constatée en raison de la crise du COVID-19, la Société des transports de Rimouski a modifié temporairement les horaires du service de transport en commun.

Dès le 29 mai jusqu’au retour à la normale, le Circuit 11 sera en service de 6 h 45 à 20 h 15 du lundi au vendredi avec un passage aux heures. Le samedi et dimanche, le Circuit 11 sera en circulation de fonction discontinue de 7 h 15 à 9 h 15, de 11 h 15 à 13 h 15 et de 16 h 15 à 18 h 15.

Le véhicule supplémentaire affecté au Citébus Circuit 11 en heures de pointe en semaine sera suspendu jusqu’au retour à l’horaire normal.

Le Circuit 31 sera en service aux mêmes heures que le Circuit 11 soit de 6 h 45 à 20 h 15 du lundi au vendredi avec un passage au demi-heure. Le samedi et dimanche, le Circuit 31 sera en circulation de fonction discontinue de 7 h 15 à 9 h 15, de 11 h 15 à 13 h 15 et de 16 h 15 à 18 h 15.

Les correspondances du Circuit 31 avec les circuits du centre-ville se feront en alternance aux points de liaison du Musée et de la Gare. À noter qu’il n’y a aucun changement pour le Citébus Circuit 21.

En cas de questions ou de demandes d’informations supplémentaires, les formuler à l’adresse courriel : [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...

Publié hier à 18h00

Mieux comprendre les différences entre le cœur d'un homme et celui d'une femme

Après trois ans à vivre avec des douleurs à la poitrine qui s'empiraient avec le temps, Guylaine Pinet a finalement pu avoir son diagnostic après avoir consulté à la clinique Cardio F, le premier centre spécialisé en santé cardiovasculaire des femmes au Québec. Selon la cofondatrice du centre, la Dre Jessica Forcillo, un virage est en train de ...