Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Desserte Citébus

Transports: La STR modifie ses horaires dès le 29 mai

durée 16h00
4 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite de la baisse très importante d’achalandage constatée en raison de la crise du COVID-19, la Société des transports de Rimouski a modifié temporairement les horaires du service de transport en commun.

Dès le 29 mai jusqu’au retour à la normale, le Circuit 11 sera en service de 6 h 45 à 20 h 15 du lundi au vendredi avec un passage aux heures. Le samedi et dimanche, le Circuit 11 sera en circulation de fonction discontinue de 7 h 15 à 9 h 15, de 11 h 15 à 13 h 15 et de 16 h 15 à 18 h 15.

Le véhicule supplémentaire affecté au Citébus Circuit 11 en heures de pointe en semaine sera suspendu jusqu’au retour à l’horaire normal.

Le Circuit 31 sera en service aux mêmes heures que le Circuit 11 soit de 6 h 45 à 20 h 15 du lundi au vendredi avec un passage au demi-heure. Le samedi et dimanche, le Circuit 31 sera en circulation de fonction discontinue de 7 h 15 à 9 h 15, de 11 h 15 à 13 h 15 et de 16 h 15 à 18 h 15.

Les correspondances du Circuit 31 avec les circuits du centre-ville se feront en alternance aux points de liaison du Musée et de la Gare. À noter qu’il n’y a aucun changement pour le Citébus Circuit 21.

En cas de questions ou de demandes d’informations supplémentaires, les formuler à l’adresse courriel : [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié hier à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...