Publicité

12 mai 2020 - 06:00

Dons pour préparation de repas

La maison pour femmes La Débrouille récolte 10 406$

Par Salle des nouvelles

La campagne de financement participatif lancée le vendredi 24 avril dernier par La Débrouille en collaboration avec la Ruche a dépassé son objectif en amassant 10 406 $.

Grâce à la générosité de Desjardins avec son programme Du cœur à l’achat, ce montant sera bonifié de 10 000 $. La Débrouille, maison d’aide et d’hébergement pour femmes et enfants victimes de violence conjugale, s’est donc alliée à sept restaurateurs et à une boulangerie afin de limiter la propagation du virus dans son lieu d’hébergement, tout en soutenant l’économie locale. Au total, 84 repas pendant sept semaines seront préparés pour les personnes hébergées.

Les restaurants et les artisans participants à cette campagne sont le Narval, la Coop Alina, Les Baguettes en l’air, L’Ardoise épicerie boutique, L’Arlequin, Le Crêpe Chignon, Le Restaurant Bon voyage et Le Lotus. La Débrouille tient à les remercier pour leur solidarité et pour leur générosité en cette période difficile pour toutes et tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.