Publicité

7 juin 2020 - 14:00

Les gens sont tout de même invités à privilégier les services en ligne

Dès demain, le comptoir de perception de l’hôtel de ville de Rimouski rouvre

Par Salle des nouvelles

À compter de demain, le comptoir de perception de l’hôtel de ville sera rouvert aux citoyens du lundi au jeudi, de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h et le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45. Les gens devront utiliser l’entrée de l’avenue de la Cathédrale. Des espaces de stationnement gratuits sont prévus pour les personnes qui se présentent à l’hôtel de ville.

« Nous souhaitons graduellement redonner accès aux citoyens et citoyennes à certains des services administratifs directement dans nos installations, affirme Marc Parent, maire de Rimouski. Les gens sont tout de même invités à privilégier les services en ligne autant que possible afin de limiter les déplacements et éviter la proximité à l’intérieur du bâtiment. »

Dans la foulée de la réouverture du comptoir de perception, des mesures sanitaires ont été mises en place à l’hôtel de ville : marquage au sol pour maintenir la distanciation physique, installation de dispositifs de désinfectant pour les mains et de panneaux de plexiglas pour optimiser la sécurité des citoyens et du personnel.

Pour connaître les mesures mises en place par la Ville de Rimouski en lien avec la situation actuelle concernant le coronavirus, consulter la section du site internet de la Ville sur la COVID-19.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.