Publicité

11 juin 2020 - 10:30

Sur la route 232, fermée actuellement

Un homme meurt dans un embardée sur la route de Lac-des-Aigles

Par Salle des nouvelles

Peu après 5h ce matin, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata ont été appelés pour se rendre sur les lieux d’une embardée impliquant un camion servant à la collecte de déchets domestiques, sur la route 232 dans la municipalité de Lac-des-Aigles. Un camion était la proie aux flammes alors que le conducteur de celui-ci avait été éjecté de sa cabine. Ce dernier a été emmené dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

La victime est un homme âgé dans la vingtaine de la région dont l’identité ne sera dévoilée plus tard.

La police évoque ici une perte de contrôle qui demeure encore inexpliquée alors que le camion a franchi une glissière de sécurité pour ensuite terminer sa course dans un fossé. La route 232 est présentement fermée par le ministère des Transports dans ce secteur afin de permettre à un enquêteur  en scène de collision de faire enquête sur les causes et circonstances entourant cette embardée. Une voie de contournement a cependant été aménagée via la route 295.

Les enquêteurs de la CNESST ont été avisés et effectueront également une enquête dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.