Publicité

28 juin 2020 - 07:00

Les autorités invitent à s'unir virtuellement d’un océan à l’autre

À Rimouski, les grandes fêtes Télus soulignent la Fête du Canada en direct de la maison

Par Salle des nouvelles

Même si la fête du Canada ne pourra avoir lieu comme à son habitude au Parc Beauséjour, les promoteurs des Grandes Fêtes TELUS ont tout de même voulu souligner le 1er juillet avec une production musicale diffusée sur le web qui réunira plus de 10 artistes québécois.

C’est ainsi que le groupe Les Porn Flakes accompagné des chanteurs Steve Hill, Lulu et Rick Hugues, Fred Lebel et Too Many Cooks, ainsi que la présentatrice Geneviève Borne souligneront de façon virtuelle et festive le Jour de la Confédération!

En ouverture à cette diffusion spéciale sera présenté un spectacle pour les enfants (clowns et animation) à 18h30. 

Le 1er juillet, il sera question de s'unir virtuellement d’un océan à l’autre et de partager la fierté nationale. 


Distribution gratuite de cupcakes 

De midi jusqu’à 14h, les organisateurs distribueront gratuitement des cupcakes aux couleurs du Canada à la pâtisserie de Rimouski Aux Bienfaits. Un food-truck sera installé spécialement pour l’occasion. Adresse : 1 de l'Évêché Ouest, Rimouski (Québec), G5L 4H4. Premier arrivé, premier servi, les quantités de cupcakes sont limitées. 

Cet événement ne serait possible sans l'implication de nos précieux partenaires : Patrimoine Canadien, PQM et Coors Light.

Le spectacle d’une durée de 75 minutes sera disponible en ligne sur la plateforme de quoivivrerimouski.ca à partir de 19h30. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.