Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les autorités invitent à s'unir virtuellement d’un océan à l’autre

À Rimouski, les grandes fêtes Télus soulignent la Fête du Canada en direct de la maison

durée 07h00
28 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Même si la fête du Canada ne pourra avoir lieu comme à son habitude au Parc Beauséjour, les promoteurs des Grandes Fêtes TELUS ont tout de même voulu souligner le 1er juillet avec une production musicale diffusée sur le web qui réunira plus de 10 artistes québécois.

C’est ainsi que le groupe Les Porn Flakes accompagné des chanteurs Steve Hill, Lulu et Rick Hugues, Fred Lebel et Too Many Cooks, ainsi que la présentatrice Geneviève Borne souligneront de façon virtuelle et festive le Jour de la Confédération!

En ouverture à cette diffusion spéciale sera présenté un spectacle pour les enfants (clowns et animation) à 18h30. 

Le 1er juillet, il sera question de s'unir virtuellement d’un océan à l’autre et de partager la fierté nationale. 


Distribution gratuite de cupcakes 

De midi jusqu’à 14h, les organisateurs distribueront gratuitement des cupcakes aux couleurs du Canada à la pâtisserie de Rimouski Aux Bienfaits. Un food-truck sera installé spécialement pour l’occasion. Adresse : 1 de l'Évêché Ouest, Rimouski (Québec), G5L 4H4. Premier arrivé, premier servi, les quantités de cupcakes sont limitées. 

Cet événement ne serait possible sans l'implication de nos précieux partenaires : Patrimoine Canadien, PQM et Coors Light.

Le spectacle d’une durée de 75 minutes sera disponible en ligne sur la plateforme de quoivivrerimouski.ca à partir de 19h30. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Saison de la grippe: des réticences persistent face à la vaccination, dit un sondage

Alors que la saison de la grippe bat son plein, un sondage réalisé par la division de la firme Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé démontre que 28 % des Canadiens sont réticents à se faire vacciner contre l’influenza. Trois principales sources d’inquiétude ont été identifiées par les 300 professionnels de la santé consultés ...

Publié à 12h00

Quatre mois après l'interdiction des téléphones à l'école: l'impact «est majeur»

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l'interdiction des téléphones portables dans les écoles primaires et secondaires du Québec, plusieurs directions scolaires constatent des effets positifs sur la vie sociale, le niveau d’activité physique des jeunes, mais aussi sur la réussite scolaire. C’est l’avant-dernier jour de classe avant les ...

Publié hier à 18h00

Ottawa prévoit lancer une stratégie sur la santé des hommes en 2026

Ottawa prévoit publier une stratégie sur la santé des hommes et des garçons au début de l'année prochaine, une initiative réclamée depuis longtemps par les défenseurs de la santé masculine afin de remédier aux problèmes qui empêchent les hommes d'obtenir les soins dont ils ont besoin. La ministre de la Santé, Marjorie Michel, a indiqué avoir ...