Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 17 août

Dévoilement d'une programmation automnale des piscines au complexe sportif Desjardins

durée 06h00
20 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski propose une programmation aquatique bien remplie cet automne au complexe sportif Desjardins, dès le lundi 17 août. Spécialement cette année, deux sessions de neuf cours seront dispensées à l’automne, du 17 août au 18 octobre et du 19 octobre au 20 décembre.

Cours offerts

La majorité des cours seront offerts à l’automne avec quelques modifications au niveau des horaires et de la durée de certaines activités.

  • Natation pour enfants et adultes;
  • Jeune sauveteur;
  • Water-polo pour adultes;
  • Formations de sauvetage;
  • Mise en forme aquatique, dont les cours d’aquaspinning, d’aquaforme, de SUP yoga et, en nouveauté, les cours d’aquadétente.

Pour tous les détails sur les cours offerts et consulter l’horaire des bains libres de la première session d’automne, la population est invitée à visiter le www.piscinesrimouski.com

Inscriptions

La période d’inscription pour la session de cours se déroulera du lundi 3 août, à 8 h 15, jusqu’au lundi 10 août, à minuit. Après cette date, seules les inscriptions tardives pourront être faites, selon les places disponibles.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne au www.rimouski.ca/inscriptionloisirs. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45, en composant le 418 723-1403.

Mesures sanitaires

Comme dans les piscines extérieures, des mesures sanitaires particulières en lien avec la pandémie seront mises en place au complexe sportif Desjardins, telles que des capacités réduites par bassin. Tous les détails sur les mesures seront communiqués à la population au début du mois d’août.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 juillet 2025

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 4 juillet 2025

Des professeurs demandent à Ottawa d'approuver les visas d'étudiants palestiniens

Un groupe d'universitaires canadiens demande au gouvernement fédéral d'accélérer l'approbation des visas d'études pour les Palestiniens, après le décès de deux étudiantes admises dans une université canadienne avant de pouvoir quitter la région. Ayman Oweida, président du Réseau des étudiants et chercheurs palestiniens en danger, a affirmé que ...