Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 17 août

Dévoilement d'une programmation automnale des piscines au complexe sportif Desjardins

durée 06h00
20 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski propose une programmation aquatique bien remplie cet automne au complexe sportif Desjardins, dès le lundi 17 août. Spécialement cette année, deux sessions de neuf cours seront dispensées à l’automne, du 17 août au 18 octobre et du 19 octobre au 20 décembre.

Cours offerts

La majorité des cours seront offerts à l’automne avec quelques modifications au niveau des horaires et de la durée de certaines activités.

  • Natation pour enfants et adultes;
  • Jeune sauveteur;
  • Water-polo pour adultes;
  • Formations de sauvetage;
  • Mise en forme aquatique, dont les cours d’aquaspinning, d’aquaforme, de SUP yoga et, en nouveauté, les cours d’aquadétente.

Pour tous les détails sur les cours offerts et consulter l’horaire des bains libres de la première session d’automne, la population est invitée à visiter le www.piscinesrimouski.com

Inscriptions

La période d’inscription pour la session de cours se déroulera du lundi 3 août, à 8 h 15, jusqu’au lundi 10 août, à minuit. Après cette date, seules les inscriptions tardives pourront être faites, selon les places disponibles.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne au www.rimouski.ca/inscriptionloisirs. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45, en composant le 418 723-1403.

Mesures sanitaires

Comme dans les piscines extérieures, des mesures sanitaires particulières en lien avec la pandémie seront mises en place au complexe sportif Desjardins, telles que des capacités réduites par bassin. Tous les détails sur les mesures seront communiqués à la population au début du mois d’août.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...