Publicité

20 juillet 2020 - 06:00

Dès le 17 août

Dévoilement d'une programmation automnale des piscines au complexe sportif Desjardins

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski propose une programmation aquatique bien remplie cet automne au complexe sportif Desjardins, dès le lundi 17 août. Spécialement cette année, deux sessions de neuf cours seront dispensées à l’automne, du 17 août au 18 octobre et du 19 octobre au 20 décembre.

Cours offerts

La majorité des cours seront offerts à l’automne avec quelques modifications au niveau des horaires et de la durée de certaines activités.

  • Natation pour enfants et adultes;
  • Jeune sauveteur;
  • Water-polo pour adultes;
  • Formations de sauvetage;
  • Mise en forme aquatique, dont les cours d’aquaspinning, d’aquaforme, de SUP yoga et, en nouveauté, les cours d’aquadétente.

Pour tous les détails sur les cours offerts et consulter l’horaire des bains libres de la première session d’automne, la population est invitée à visiter le www.piscinesrimouski.com

Inscriptions

La période d’inscription pour la session de cours se déroulera du lundi 3 août, à 8 h 15, jusqu’au lundi 10 août, à minuit. Après cette date, seules les inscriptions tardives pourront être faites, selon les places disponibles.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne au www.rimouski.ca/inscriptionloisirs. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45, en composant le 418 723-1403.

Mesures sanitaires

Comme dans les piscines extérieures, des mesures sanitaires particulières en lien avec la pandémie seront mises en place au complexe sportif Desjardins, telles que des capacités réduites par bassin. Tous les détails sur les mesures seront communiqués à la population au début du mois d’août.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.