Publicité

9 août 2020 - 06:00

Musique

Claude et Carlos et Les Rapayes envahissent le Rimouski en ligne cette semaine

Par Salle des nouvelles

Les activités que la Ville de Rimouski programme pour les citoyennes et citoyens cette semaine dans le cadre de sa programmation estivale ont été dévoilées.

Cet été, les spectacles sont offerts en ligne grâce à la nouvelle plateforme de diffusion Quoi vivre Rimouski en ligne.

Voici les activités pour lundi 10 et mardi 11 août.

  • Lundi 10 août

Spectacle enfants-familles avec Claude et Carlos : « Il était une fois en duo »

Claude Samson et Carlos Vergara, les deux membres fondateurs du groupe « Les Petites Tounes », invitent les enfants de 3 à 9 ans à une rencontre privilégiée.

Un voyage dans le temps des premières notes et des premiers airs qui ont forgé leur amitié il y a plus de 20 ans. Sans le savoir, ils écrivaient le début d’une fabuleuse aventure musicale qui se poursuit de plus belle aujourd’hui. Des histoires rigolotes, des chansons rassembleuses, un moment unique et complice avec ces deux auteurs-compositeurs-interprètes adulés des jeunes et des moins jeunes.

» Le spectacle est gratuit et présenté en ligne dès le 10 août à 19 h jusqu’au dimanche 16 août à 23 h 59.

  • Mercredi 12 août

5 à l’Angélus avec Les Rapayes : « Tigidou, pack-sac! »

Ce mercredi à 17 h, la Ville de Rimouski présente son dernier 5 à l’Angélus virtuel de l’été en co-diffusion avec Spect’Art Rimouski. Les Rapayes récidivent avec une deuxième tournée, un tout nouveau spectacle et de nouvelles pièces. On connait déjà bien leur style folk-punk festif butinant du gipsy au bluegrass, mais ne prenez rien pour acquis, Les Rapayes ont toujours aimé surprendre en mixant de nouveaux styles dans leurs compositions et en présentant des covers peu communs. Spectacle présenté gratuitement et en direct sur Quoi vivre Rimouski en ligne.

Toutes les activités proposées dans la programmation estivale de la Ville sont organisées par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski, en collaboration avec certains organismes, dont les corporations des loisirs des districts.

» Le calendrier des événements est accessible en ligne pour connaître tous les détails de chacune des activités offertes cet été.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.