Publicité

14 août 2020 - 10:17

Il succède à Daniel Côté

Le Dr Carvalho, nouveau président-directeur général adjoint du CISSS

Par Salle des nouvelles

Suivant la nomination du Conseil des ministres, la présidente du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, Louise Bolduc, et la présidente-directrice générale, Isabelle Malo, ont salué la nomination du Dr Jean-Christophe Carvalho à titre de président-directeur général adjoint. 

Cardiologue de formation, le Dr Jean-Christophe Carvalho a cumulé différentes fonctions dans le réseau de la santé et des services sociaux, notamment à titre de chef du service de cardiologie, directeur des services professionnels par intérim de l’Hôpital régional de Rimouski, ainsi que directeur des services professionnels du CISSS du Bas-Saint-Laurent, poste qu’il occupe depuis juin 2015. 

« Au cours des dernières années, le Dr Jean-Christophe Carvalho s’est démarqué par son leadership, sa rigueur ainsi que sa détermination. Il fait preuve également d’une grande compréhension des enjeux du système de santé et des services sociaux, et plus particulièrement, ceux de notre région, ce qui s’avère un atout important pour notre organisation ainsi que pour les usagers du Bas-Saint-Laurent », a souligné Isabelle Malo, PDG.

Le Dr Carvalho entrera en poste le 30 septembre prochain. Les mandats sous sa responsabilité seront déterminés au cours des prochaines semaines par la présidente-directrice générale du CISSS, soutenue par le conseil d’administration. 

Le nouveau PDGA succède à Daniel Côté, qui quitte pour la retraite ce vendredi 14 août après une carrière de près de 40 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.