Publicité

17 août 2020 - 10:45

À la hauteur de la rue Gilles

À Rivière-du-Loup, une entrave avec détour sur le Chemin des Raymond

Par Salle des nouvelles

À Rivière-du-Loup, des travaux de pavage auront lieu à l’intersection du Chemin des Raymond et de la rue Gilles aujourd’hui et demain.

Ceux-ci permettront d’effectuer des travaux sur la portion qui a été excavée puis pavée temporairement à la suite d’un bris d’aqueduc. La méthode d’intervention sur la conduite ayant été déterminée, cette section de rue peut maintenant être réparée et pavée de façon permanente. Les travaux d’excavation et de réfection seront donc effectués ce lundi.

Le pavage sera ensuite réalisé demain, selon la température. Contrairement aux réparations à l’asphalte chaud, exécutées normalement à ce temps de l'année, un pavage temporaire à l'asphalte froid, moins coûteux, avait été réalisé il y a quelques semaines, sachant que des travaux d’excavation seraient nécessaires pour réparer le bris d'aqueduc qui contribuait à l’affaissement du sol.

Compte tenu de l’emplacement du chantier, divers détours seront proposés. Les gens en provenance du parc industriel devront emprunter la rue Alfred-Fortin vers l’ouest. Le Chemin des Raymond sera fermé entre les rues Alexandre et Louis-Vincent-Dumais, alors que la rue Gilles sera fermée entre les rues Prévost et Vézina.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.