Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réserver une place par personne

Retour du patinage libre au Centre Premier Tech Rivière-du-Loup

durée 06h00
5 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après quelques mois d’interruption, les périodes de patinage libre sont de retour au Centre Premier Tech. Avant d’enfiler leurs lames, les patineurs doivent cependant réserver leur place en ligne.

Afin de respecter les consignes sanitaires, un maximum de 40 personnes pourra ainsi s’élancer sur la glace lors de chaque séance. Méthode éprouvée lors de la tenue des cinémas en plein air cet été, il faudra d’abord réserver via la plateforme Mes loisirs en ligne, au VilleRDL.ca.

Réserver une place par personne

Il est important de réserver une place par personne et non seulement une place par famille, afin de s’assurer de respecter les maximums, et toutes les présences doivent être enregistrées, incluant le jeune poupon dans sa poussette.

Sur place, le couvre-visage sera obligatoire pour circuler dans les aires communes, mais ne sera pas requis pour patiner. D’autres consignes sanitaires seront en vigueur : contrôle de présences à l’arrivée, lavage des mains, distanciation et sens de circulation.

Les portes de l’aréna ouvriront 20 minutes avant le début de la séance de patinage libre et fermeront au plus tard 30 minutes après celle-ci. Il est conseillé d’apporter une bouteille d’eau, les abreuvoirs n’étant actuellement pas accessibles. Finalement, le port du casque est recommandé à toutes les générations en tout temps, pandémie ou non, afin de prévenir les blessures à la tête en cas de chute.

L’horaire complet imprimable des séances de septembre est disponible sur le site web de la Ville, dans la section patinoires intérieures ou peut être noté directement depuis Mes loisirs en ligne. Rappelons que l’activité est offerte gratuitement aux citoyens, dans le cadre de la Politique familiale de la Ville de Rivière-du-Loup.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 18h00

Les emplois de Transplant Québec seront sécurisés lors de la fusion avec Héma-Québec

Transplant Québec et Héma-Québec entament des discussions afin que la fusion des deux organisations — prévue dans le projet de loi 7 — se fasse sans impact sur le processus de don d'organes. Les emplois du personnel de Transplant Québec seront sécurisés dans le processus de transfert des activités. Dans un communiqué diffusé lundi, Héma-Québec ...

Publié hier à 15h00

Les jeunes sont plus heureux au Québec qu'ailleurs au pays

Joshua Bujold, un étudiant en psychologie optimiste qui en est à sa première session au Collège Dawson, à Montréal, a été surpris d'apprendre que le bonheur des jeunes Canadiens avait chuté. C'est que la situation est bien différente au Québec. La province natale de Joshua Bujold fait figure d'exception parmi les données montrant que le ...