Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sans rendez-vous

La clinique mobile de dépistage de la COVID-19 du Cégep de Rimouski est ouverte

durée 14h45
14 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Faisant suite à l’appel à la vigilance de la santé publique concernant la COVID-19 à Rimouski, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme que la clinique mobile de dépistage sans rendez-vous située au PEPS du Cégep de Rimouski est ouverte ces lundi 14 et mardi 15 septembre, de 8 h à 20 h.

Les personnes sont invitées à se stationner dans le stationnement du Cégep et à se rendre à pied à la porte principale du PEPS. Il est également demandé de respecter la distanciation sociale de 2 m, de suivre les indications des agents sur place et d’avoir en main sa carte d’assurance maladie.

Les aires d'attente sont situées à l'extérieur et les délais peuvent varier selon l'achalandage. Il est recommandé de prévoir un parapluie afin d'éviter les désagréments liés à la température.

Rappelons que les personnes ayant reçu des consignes d’isolement de la santé publique doivent les respecter. Par ailleurs, toutes les personnes qui pensent avoir été exposées au virus ou en contact avec des personnes exposées au virus et qui sont en attente d’un résultat de dépistage doivent aussi se placer en isolement.

Les personnes qui vivent du stress, de l'anxiété ou de la détresse peuvent composer le 811, option 2 pour obtenir un soutien psychosocial.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...