Publicité

14 septembre 2020 - 14:45

Sans rendez-vous

La clinique mobile de dépistage de la COVID-19 du Cégep de Rimouski est ouverte

Par Salle des nouvelles

Faisant suite à l’appel à la vigilance de la santé publique concernant la COVID-19 à Rimouski, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme que la clinique mobile de dépistage sans rendez-vous située au PEPS du Cégep de Rimouski est ouverte ces lundi 14 et mardi 15 septembre, de 8 h à 20 h.

Les personnes sont invitées à se stationner dans le stationnement du Cégep et à se rendre à pied à la porte principale du PEPS. Il est également demandé de respecter la distanciation sociale de 2 m, de suivre les indications des agents sur place et d’avoir en main sa carte d’assurance maladie.

Les aires d'attente sont situées à l'extérieur et les délais peuvent varier selon l'achalandage. Il est recommandé de prévoir un parapluie afin d'éviter les désagréments liés à la température.

Rappelons que les personnes ayant reçu des consignes d’isolement de la santé publique doivent les respecter. Par ailleurs, toutes les personnes qui pensent avoir été exposées au virus ou en contact avec des personnes exposées au virus et qui sont en attente d’un résultat de dépistage doivent aussi se placer en isolement.

Les personnes qui vivent du stress, de l'anxiété ou de la détresse peuvent composer le 811, option 2 pour obtenir un soutien psychosocial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.