Publicité

16 septembre 2020 - 12:42

Du 27 septembre au 3 octobre

Semaine des aînés à Rimouski: entre activités et rencontres

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski et les organismes partenaires invitent les citoyens et citoyennes âgés de 50 ans et plus à participer aux activités de la Semaine des aînés du 27 septembre au 3 octobre.

Dans le cadre de cette semaine thématique, plusieurs activités et conférences gratuites seront offertes. Pour lancer cette semaine d’activités, les personnes aînées sont invitées à un « Café des voisins » virtuel le lundi 28 septembre pour discuter de bon voisinage et pour découvrir l’approche Voisins solidaires.

La Journée internationale des personnes âgées se déroulera également le 1er octobre, sous la thématique « Les aînés, moteurs de nos communautés ». Pour souligner cette occasion, la conférence humoristique « Vieillir heureux sans devenir vieux! » est offerte gratuitement au centre communautaire de Sacré-Cœur, dès 13 h 30.

Les personnes intéressées peuvent consulter la programmation complète en ligne dès maintenant. À noter que la majorité des activités nécessitent une inscription préalable afin de réserver une place. De plus, des mesures sanitaires sont prévues pour la tenue de chacune des activités de la programmation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.