Publicité

21 septembre 2020 - 09:55 | Mis à jour : 10:00

450 employés visés

Dépistage massif au sein de l’entreprise Aliments Asta, de Saint-Alexandre de Kamouraska

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent a amorcé samedi une vaste opération de dépistage de la COVID-19 auprès des employés de l’entreprise Aliments Asta, où des cas positifs ont été déclarés. L’ensemble des quelque 450 employés était visé par ce dépistage.

L’exercice s’est effectué dans les cliniques de dépistage situées à La Pocatière et à Rivière-du-Loup. Les équipes en place ont été rehaussées afin de tester rapidement les employés qui sont présentement contactés afin de se présenter sur rendez-vous au site de leur choix.

Les résultats des tests seront connus au cours des prochains jours. Dans l’intervalle, les employés sont en isolement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.