Publicité

28 septembre 2020 - 17:00

L'ex-député est décédée ce samedi 26 septembre

Rimouski place ses drapeaux en berne pour Suzanne Tremblay

Par Salle des nouvelles

La municipalité de Rimouski a placé ses drapeaux en berne à la suite du décès samedi de l’ex-députée Suzanne Tremblay, 83 ans, qui a mené un long combat contre le cancer.

« Les membres du conseil municipal et moi souhaitons offrir nos plus sincères condoléances aux parents et amis de madame Tremblay, a fait savoir le maire Marc Parent. Elle s’est démarquée par son amour de notre région, son franc-parler et sa capacité à se battre pour ses convictions. Son engagement et son implication inspirent maintenant une nouvelle génération de politiciens et politiciennes et nous tenons à lui rendre hommage. »

Les drapeaux seront en berne jusqu’au vendredi 2 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.