Publicité

16 octobre 2020 - 06:00

Dès cet automne

À Rimouski, les info-loisirs de quartiers amorçent un virage numérique

Par Salle des nouvelles

Les corporations de loisirs ont confirmé que les info-loisirs de quartiers prennent un virage vert et seront maintenant disponibles en format numérique, dès cet automne! Les feuillets distribués par la poste annonçant les activités organisées dans chaque district seront désormais envoyés par courriel, sous forme d’une infolettre, de quatre à dix fois par année, selon le quartier.

La municipalité de Rimouski fait valoir qu'il s’agit d’un changement positif sur le plan environnemental permettant d’économiser plus de 100 000 copies imprimées et distribuées dans les ménages rimouskois. En plus d’offrir davantage de contenu, ce nouvel outil de communication présentera l’information citoyenne de façon moderne, simplifiée et dynamique.

Une dernière édition imprimée par quartier sera distribuée d’ici le temps des Fêtes, avant que le virage numérique soit définitif. Quelques copies papier seront disponibles dans les centres communautaires et les bibliothèques municipales.

Et pour s’inscrire

Pour recevoir l’info-loisir de son quartier, il suffit de s’inscrire en quelques clics via les formulaires d’inscription en ligne, aussi disponibles sur les pages Facebook de chaque corporation de loisirs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.