Nous joindre
Publicité

Dès cet automne

À Rimouski, les info-loisirs de quartiers amorçent un virage numérique

La municipalité de Rimouski fait valoir qu'il s’agit d’un changement positif sur le plan environnemental permettant d’économiser plus de 100 000 copies imprimées et distribuées dans les ménages rimouskois.
Photo: Courtoisie

La municipalité de Rimouski fait valoir qu'il s’agit d’un changement positif sur le plan environnemental permettant d’économiser plus de 100 000 copies imprimées et distribuées dans les ménages rimouskois.

Les corporations de loisirs ont confirmé que les info-loisirs de quartiers prennent un virage vert et seront maintenant disponibles en format numérique, dès cet automne! Les feuillets distribués par la poste annonçant les activités organisées dans chaque district seront désormais envoyés par courriel, sous forme d’une infolettre, de quatre à dix fois par année, selon le quartier.

La municipalité de Rimouski fait valoir qu'il s’agit d’un changement positif sur le plan environnemental permettant d’économiser plus de 100 000 copies imprimées et distribuées dans les ménages rimouskois. En plus d’offrir davantage de contenu, ce nouvel outil de communication présentera l’information citoyenne de façon moderne, simplifiée et dynamique.

Une dernière édition imprimée par quartier sera distribuée d’ici le temps des Fêtes, avant que le virage numérique soit définitif. Quelques copies papier seront disponibles dans les centres communautaires et les bibliothèques municipales.

Et pour s’inscrire

Pour recevoir l’info-loisir de son quartier, il suffit de s’inscrire en quelques clics via les formulaires d’inscription en ligne, aussi disponibles sur les pages Facebook de chaque corporation de loisirs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Un nouveau billet de 20 $ mettra à l'honneur le roi Charles
SociétéPublié à 15h00

Un nouveau billet de 20 $ mettra à l'honneur le roi Charles

La Banque du Canada s'apprête à dévoiler jeudi un nouveau billet à l'effigie du roi Charles. Il s'agit du premier billet canadien à représenter Charles, dont l'effigie remplace celle de la défunte reine Élisabeth II. La Banque du Canada a reçu pour instruction du gouvernement de l'ancien premier ministre Justin Trudeau d'intégrer le roi ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Salle des nouvelles