Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Examens de conduite : une unité mobile sera bientôt à Amqui

durée 08h29
27 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société de l'assurance automobile du Québec informe la population d'Amqui et des environs de la visite prochaine d'une unité mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de passer les examens.

Il sera également possible d'effectuer un renouvellement, un remplacement ou toute autre opération relative au permis de conduire.

L'unité mobile sera sur place selon l'horaire suivant, si la demande le justifie :

Mardi 1er décembre

 De 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h

Mercredi 2 décembre

De 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 15 h

(l'horaire peut varier selon les besoins)

Lieu : Centre récréatif 55, rue du Carrefour-Sportif Amqui

 Afin d'assurer un meilleur service, la Société invite la population à prendre rendez-vous en composant sans frais le 1 888 667-8687, entre 8 h et 17 h du lundi au vendredi.

Il est important de noter que le port du couvre-visage et le lavage des mains sont obligatoires lorsque vous vous présentez sur place.

Concernant l'examen pratique, sachez que la désinfection à l'intérieur du véhicule sera effectuée avant et après chaque examen et que le port du masque est obligatoire.

Noter qu'il faut aviser la Société au moins 48 heures à l'avance d'une annulation de rendez-vous d'examen pratique, sinon des frais de 23,10 $ s'appliqueront.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...