Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle se fera en alternance sur la rue Témiscouata

Des travaux de démolition perturberont la circulation ce samedi à Rivière-du-Loup

durée 14h00
4 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup avise les citoyens que la rue Témiscouata et le chemin des Raymond seront partiellement entravés ce samedi 5 décembre, pour que soit finalisé le chantier privé de démolition situé à l’intersection.

De 5 h à la fin des travaux, prévue en cours d’après-midi, la circulation s’effectuera par alternance sur la rue Témiscouata.

Les véhicules arrivant du chemin des Raymond seront quant à eux détournés à la hauteur de la rue Alexandre, pour éviter la congestion à l’arrêt.

En conséquence, les usagers de la route qui n’ont pas à se rendre expressément dans le secteur sont invités à privilégier le boulevard Industriel ou l’autoroute 185 pour leurs déplacements vers la ville ou, encore, les rues Alfred-Fortin, Alexandre ou le secteur du Boisé pour rallier Saint-Ludger.

Même si les travaux sont privés, la Ville contribue à transmettre l’information aux citoyens compte tenu de l’impact sur la circulation du chantier, qui n’avait d’autre choix qu’un empiétement sur la rue pour manœuvrer en présence de fils électriques.

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration et les invite à redoubler de prudence aux abords d’un chantier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Le premier bébé de l'année 2026, au Québec, serait né dans la Capitale-Nationale

Le premier bébé de l'année 2026 au Québec serait né au CHUL du CHU de Québec-Université Laval, à 00 h 02 jeudi. Il s'agit d'une fille nommée Lessy-Ann, pesant 3970 grammes et mesurant 51,5 centimètres, a annoncé l'hôpital situé à Québec. Elle est la première enfant d'Alyson Brown-Tremblay et de Stéphanie Lévesque. Les mères et l'enfant se portent ...

Publié le 2 janvier 2026

Le retour de maladies infectieuses de jadis qui étaient presque disparues au Canada

Syphilis, rougeole, tuberculose: l'année 2025 semble avoir été marquée par une certaine recrudescence de maladies infectieuses qui semblaient reléguées au passé. La directrice nationale de santé publique, la Dre Caroline Quach-Thanh, se dit préoccupée par le recul de la vaccination à l'échelle nationale. «La première chose qu'on va voir quand on ...

Publié le 2 janvier 2026

L'ARC affirme qu'on lui doit plus de 10 milliards $ en prestations liées à la COVID

L’Agence du revenu du Canada (ARC) affirme qu’on lui doit 10,35 milliards $ en prestations liées à la COVID-19. Nina Ioussoupova, porte-parole de l’ARC, a déclaré qu’au 30 novembre, l’agence avait versé 83,5 milliards de dollars en prestations liées à la COVID-19 aux Canadiens, dont 45,3 milliards au titre de la Prestation canadienne d’urgence ...