Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle se fera en alternance sur la rue Témiscouata

Des travaux de démolition perturberont la circulation ce samedi à Rivière-du-Loup

durée 14h00
4 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup avise les citoyens que la rue Témiscouata et le chemin des Raymond seront partiellement entravés ce samedi 5 décembre, pour que soit finalisé le chantier privé de démolition situé à l’intersection.

De 5 h à la fin des travaux, prévue en cours d’après-midi, la circulation s’effectuera par alternance sur la rue Témiscouata.

Les véhicules arrivant du chemin des Raymond seront quant à eux détournés à la hauteur de la rue Alexandre, pour éviter la congestion à l’arrêt.

En conséquence, les usagers de la route qui n’ont pas à se rendre expressément dans le secteur sont invités à privilégier le boulevard Industriel ou l’autoroute 185 pour leurs déplacements vers la ville ou, encore, les rues Alfred-Fortin, Alexandre ou le secteur du Boisé pour rallier Saint-Ludger.

Même si les travaux sont privés, la Ville contribue à transmettre l’information aux citoyens compte tenu de l’impact sur la circulation du chantier, qui n’avait d’autre choix qu’un empiétement sur la rue pour manœuvrer en présence de fils électriques.

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration et les invite à redoubler de prudence aux abords d’un chantier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...