Publicité

18 décembre 2020 - 09:32 | Mis à jour : 09:38

Le conducteur avait été éjecté de son véhicule

Embardée mortelle à Rivière-du-Loup : l’identité de la victime dévoilée

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Sûreté du Québec a dévoilé l’identité de la victime de l’embardée mortelle survenue mercredi soir à Rivière-du-Loup.

Il s’agit d'Alex Francoeur, 23 ans, de Rivière-du-Loup.

L’accident s’était produit vers 23 heures sur le boulevard Industriel.

Selon les policiers, le conducteur a perdu le contrôle de sa camionnette à l’approche d’une courbe, pour ensuite faire des tonneaux avant de s’écraser contre une paroi rocheuse.

Il a été éjecté de son véhicule pour ensuite être transporté à l’hôpital de Rivière-du-Loup, où son décès a été constaté.

La route 191 avait été fermée pendant quelques heures dans le secteur afin de permettre à la Sûreté du Québec de faire son enquête.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.