Publicité

23 décembre 2020 - 11:00

La Ville donne 2 628,20 $ au Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette

Le nettoyage des boisés profite aux plus démunis à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski a remis dernièrement un chèque de 2 628,20 $ au Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette, soit le résultat de la vente de bois ramassé pendant l’année lors de travaux d’entretien de boisés appartenant à la municipalité.

« Depuis plusieurs années, nos employés manuels investissent de leur temps pour une cause qui leur est chère, indique le maire, Marc Parent. Des gestes comme ceux-ci contribuent à améliorer la qualité de vie de nombreuses familles rimouskoises, tout particulièrement durant la période des Fêtes et en cette année où les besoins sont encore plus grands. »

Durant l’année, des employés manuels du Service des travaux publics procèdent au nettoyage de boisés, ce qui permet de récupérer des arbres tombés qui étaient encore de bonne qualité.

Le déboisement de quartiers en développement, la coupe pour l’emprise de nouvelles lignes hydroélectriques et l’entretien de terrains ont permis la mise en valeur d’une grande quantité de bois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.