Publicité

29 décembre 2020 - 10:40

Transport en commun à Rimouski : ce qu’il faut savoir pour le jour de l’An

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société des transports de Rimouski tient à informer ses usagers que le jeudi 31 décembre, le service Citébus s’arrêtera à 18 h 15.

De plus, il est important de noter que, pour le service Taxibus, la dernière heure de départ disponible du centre-ville est 18 h 20.

Le centre d’appels de La Société sera fermé dès 18 h, le jeudi 31 décembre.

Par ailleurs, il n’y aura pas de service Citébus et Taxibus le vendredi 1er et samedi 2 janvier 2021.

De plus, les bureaux ainsi que le centre d’appels de La Société seront fermés le vendredi 1er janvier 2021.

La Société désire rappeler aux usagers du service Taxibus qu’ils ont jusqu’à 16 h 00 le jeudi 31 décembre pour effectuer leurs réservations du 3 janvier 2021 ainsi que les réservations en vue des déplacements entre 6 h 40 et 7 h 40 le lundi 4 janvier 2021.

Transport adapté

Par ailleurs, La Société désire aussi rappeler aux usagers du service de transport adapté qu’ils ont jusqu’au jeudi 31 décembre 2020 à 16 h 00 pour effectuer leurs réservations pour les journées du 1er, 2 et 3 janvier 2021 ainsi que pour les réservations en vue des déplacements de 7 h 00 à 11 h 00 le lundi 4 janvier 2021.

Considérant les nouvelles mesures restrictives émises par les autorités gouvernementales en raison de la pandémie du COVID-19, La Société demande aux usagers de s’assurer, avant de se déplacer en transport en commun, des heures d’ouverture des commerces.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.