Publicité

11 janvier 2021 - 10:30

Sondage NÉOMÉDIA

Devrait-on interdire les déplacements interprovinciaux ?

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Avec près de 4000 cas de COVID-19 recensés ce dimanche, et plus d’une soixantaine de décès, l’Ontario semble avoir totalement perdu le contrôle de la pandémie.

Depuis le début de la crise, ce sont 4983 personnes qui ont perdu la vie après avoir contracté la COVID-19. Au total, 215 782 cas ont été enregistrés depuis le printemps.

D’ailleurs, les autorités sanitaires de la province estiment que d’ici le début du mois de février, tous les lits aux soins intensifs dans les hôpitaux seront occupés si rien n’est fait.

Face à la hausse importante du nombre de cas de COVID-19 en Ontario, les déplacements interprovinciaux devraient-ils être interdits?

Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.