Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le CISSS s’inquiète d’une possible exposition à un variant de la COVID-19

3 restaurants de la région visés par un appel au dépistage

durée 10h00
15 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Direction de la santé publique du CISSS du Bas-Saint-Laurent lance un appel au dépistage pour tous les clients et employés qui ont fréquenté un des lieux suivants:

-Le restaurant Bon Voyage de Rivière-du-Loup, le 5 mars entre 6h00 et midi;

-Le restaurant Normandin de Rivière-du-Loup, le 8 mars entre 6h00 et midi;

-Le Big Stop Irving de St-Antonin, le 6 mars entre 8h00 et 20h00, le 7 mars entre 8h00 et 20h00, le 8 mars entre 8h00 et 20h00 et le 9 mars entre 8h00 et 20h00.

Les clients visés et les employés doivent prendre rendez-vous pour subir un test via le site https://cv19quebec.ca pour par téléphone au 1-877-644-4545.

Par ailleurs, la Direction de la santé publique demande à toutes personnes visées par cet appel de minimiser leurs contacts et de porter le masque de procédure en présence d'autres individus et ce jusqu'à l'obtention du résultat de leur test de dépistage.

Elle demande aussi d’être extrêmement vigilant dans le respect de la distanciation physique de 2 mètres et de l’isolement en cas de symptômes.

La Direction de la santé publique remercie le public de prendre au sérieux cet appel au dépistage et de contribuer ainsi à prévenir une transmission accrue en raison de la grande contagiosité potentielle des variants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Frais de bureau revus: des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet

Des médecins craignent de devoir fermer leur cabinet où ils reçoivent des patients en consultation en raison des tarifs revus dans la loi 2 sur les coûts administratifs que doivent débourser les médecins pour payer les frais de bureau et certains employés. L’Association des obstétriciens et gynécologues du Québec (AOGQ) constate déjà des ...

Publié hier à 9h00

L'ARC mise sur l'IA et de meilleures formations pour offrir des réponses plus exactes

Une sous-commissaire à l'Agence du revenu du Canada (ARC) affirme que l'agence mise sur l'intelligence artificielle et une meilleure formation pour aider les agents des centres d'appels à fournir des réponses plus précises aux contribuables. Melanie Serjak a déclaré mardi aux députés siégeant à un comité permanent que l'ARC envisage de mettre en ...

Publié le 28 octobre 2025

Postes Canada et le syndicat se réunissent à nouveau alors que la grève se prolonge

Postes Canada retourne à la table des négociations avec le syndicat représentant des milliers de travailleurs et travailleuses des postes toujours en grève tournante nationale. La société d’État et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont confirmé leur intention de rencontrer un médiateur plus tard cette semaine, sans ...