Publicité

25 mars 2021 - 14:00

Il est situé dans le local de l’ancien commerce Meubles Réal Levasseur

Vaccination : le site permanent de Rivière-du-Loup ouvre ses portes

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent a annoncé aujourd’hui l’ouverture du site permanent de vaccination contre la COVID-19 de la MRC de Rivière-du-Loup.

Il est situé dans le local de l’ancien commerce Meubles Réal Levasseur, au 280 boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

Jusqu’à 450 personnes par jour se feront vacciner à ce site lors de ses quatre premières journées d’activités, d'ici le 28 mars.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent confirme enfin que 8,9% de la population régionale a été vaccinée à ce jour.

Plus de 5580 vaccins seront administrés d’ici dimanche à la grandeur du territoire bas-laurentien et ce nombre montera à 7200 pour la semaine prochaine.

Rappelons enfin que la vaccination est actuellement accessible aux personnes de 65 ans et plus.

De nouvelles places de rendez-vous sont ajoutées à mesure que les arrivages de vaccins seront confirmés. Il est recommandé de vérifier régulièrement leur disponibilité sur le site Québec.ca/vaccinCOVID.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.