Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les organismes sont invités à participer d’ici le 16 avril

Soutien aux organismes du milieu : Rimouski lance une consultation en ligne

durée 10h00
29 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski a lancé un sondage en ligne destiné aux organismes du milieu afin de connaître leur opinion à l’égard de sa Politique de soutien aux organismes et d’attribution des subventions, mise à jour en 2019 et 2020.

Jusqu’au 16 avril, les organismes sont invités à participer à la consultation et à répondre au questionnaire en ligne accessible ici.

L’objectif de la démarche est de connaître le degré de satisfaction des organismes, et ce, dans un souci d’amélioration en continu.

À la fin du questionnaire, les répondants seront invités à s’inscrire à des groupes de discussion prévus les 14 et 15 avril prochains, via la plateforme Zoom, pour approfondir les éléments de discussion.

Ces groupes rassembleront entre 6 et 10 représentants issus d’organismes du milieu différents.

Au besoin, pour répondre au questionnaire ou pour se préparer aux groupes de discussion, les répondants sont invités à consulter la Politique de soutien aux organismes et d’attribution des subventions en cliquant ici.

Les organismes n’ayant pas déposé de demande dans les dernières années ou qui ne sont pas admissibles actuellement, peuvent aussi participer à la consultation.

Pour toute question sur le processus de consultation, les personnes intéressées peuvent également contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié hier à 9h00

La SAAQ connaît des problèmes avec son portail de prise de rendez-vous en ligne

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a admis mercredi avoir éprouvé des problèmes avec sa plateforme de prise de rendez-vous en ligne durant le temps des Fêtes. Ce nouvel incident est le dernier d'une série de problèmes informatiques qui ont entravé le fonctionnement de la société d'État. Selon la SAAQ, un problème technique ...