Publicité

29 mars 2021 - 10:00

Les organismes sont invités à participer d’ici le 16 avril

Soutien aux organismes du milieu : Rimouski lance une consultation en ligne

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski a lancé un sondage en ligne destiné aux organismes du milieu afin de connaître leur opinion à l’égard de sa Politique de soutien aux organismes et d’attribution des subventions, mise à jour en 2019 et 2020.

Jusqu’au 16 avril, les organismes sont invités à participer à la consultation et à répondre au questionnaire en ligne accessible ici.

L’objectif de la démarche est de connaître le degré de satisfaction des organismes, et ce, dans un souci d’amélioration en continu.

À la fin du questionnaire, les répondants seront invités à s’inscrire à des groupes de discussion prévus les 14 et 15 avril prochains, via la plateforme Zoom, pour approfondir les éléments de discussion.

Ces groupes rassembleront entre 6 et 10 représentants issus d’organismes du milieu différents.

Au besoin, pour répondre au questionnaire ou pour se préparer aux groupes de discussion, les répondants sont invités à consulter la Politique de soutien aux organismes et d’attribution des subventions en cliquant ici.

Les organismes n’ayant pas déposé de demande dans les dernières années ou qui ne sont pas admissibles actuellement, peuvent aussi participer à la consultation.

Pour toute question sur le processus de consultation, les personnes intéressées peuvent également contacter le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.