Publicité

7 mai 2021 - 10:00

Les nouveaux propriétaires du Casse-Croûte LILO veulent aider l’organisme

Un plat conçu pour soutenir l’Association du cancer de l’Est-du-Québec

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Parce qu’ils ont à cœur la cause de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec, les nouveaux propriétaires du Casse-Croûte LILO situé à Saint-Fabien offrent maintenant un plat spécialement conçu au profit de l’organisme 100% régional.

Jusqu’à la mi-octobre, pour chaque poutine Laurette vendue, le Casse-Croûte LILO versera 0,50 $ à l’Association.

Charles Juneau a eu l’idée de créer ce plat en l’honneur de sa conjointe Laurie D’Astous.

Les deux copropriétaires du Casse-Croûte LILO ont bénéficié des services de l’Association et désirent la soutenir dans sa mission d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, de sensibiliser la population aux risques du cancer et de supporter la lutte contre le cancer.

« Nous voulons redonner à la communauté, c’est important pour nous, souligne Charles Juneau. Nous visons à ce que ce partenariat ne soit pas seulement sur un an, mais sur plusieurs années. Nous avons bénéficié des services de l’Association et nous savons à quel point cet organisme joue un rôle important dans les batailles que mènent chaque personne et chaque famille touchée par le cancer. »

Le montant amassé par la vente de la poutine Laurette sera réinvesti dans des services visant le mieux-être des personnes touchées par la maladie dans notre région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.