Publicité

12 mai 2021 - 16:00

14 constats d’infraction ont été émis pour un rassemblement illégal

Des jeunes sur le party se cachent dans une salle de bain pour éviter les policiers

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste MRC de Témiscouata sont intervenus vendredi soir dernier sur les lieux d’un party réunissant 7 mineurs.

Suite à l’appel d’un citoyen, les agents se sont rendu dans un édifice à logement de la rue Bérubé du quartier Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac où s’étaient réunis les jeunes.

Sur les lieux, les policiers ont tôt fait de constater que la plupart étaient sous l’effet de l’alcool et que ceux-ci ne respectaient aucune règle en matière de santé publique.

À l’arrivée des policiers, plusieurs s’étaient cachés dans la salle de bain du petit logement de 1 pièce et demi.

Ce sont 14 constats d’infraction en tout, d’un montant de 561 $ chacun, qui seront signifiés aux jeunes qui s’étaient réunis. On parle ici de constats pour rassemblement illégal, non-respect du couvre-feu et non-port d’un couvre-visage.

Tous les jeunes ont été remis à la garde de leurs parents suivant l’intervention des policiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.