Publicité

19 mai 2021 - 10:12 | Mis à jour : 10:15

Plus de 1 100 tonnes ont été distribuées gratuitement aux citoyens

Le compost reste populaire à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les quantités de compost offert gratuitement par la Ville de Rimouski aux citoyens lors de la distribution printanière sont maintenant écoulées.

Au total, 1 184 tonnes de compost ont été distribuées à l’écocentre, dans certains districts et aux municipalités participantes.

Plus de 1 500 personnes ont pu profiter de la distribution.

« La distribution de compost au mois de mai est toujours très populaire, souligne le maire Marc Parent. Dans le contexte actuel les gens passent beaucoup de temps à l’extérieur pour le jardinage ou faire l’aménagement de leur terrain et nous sommes heureux de voir l’effervescence de la distribution printanière. Autant à l’écocentre que dans les districts, la réponse des citoyennes et citoyens a été excellente et le respect des mesures sanitaires exemplaire. »

La prochaine distribution gratuite de compost devrait avoir lieu au cours de la saison estivale. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.