Publicité

13 juillet 2021 - 10:00

En raison des Terrasses urbaines Cogeco 2021

Des modifications à venir au service Citébus

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société des transports de Rimouski (La Société) souhaite informer les usagers du service Citébus qu’il y aura des modifications des circuits du 16 juillet au 15 août en raison de la tenue des Terrasses urbaines Cogeco 2021.

Le Circuit 11 empruntera l’intersection Saint-Germain/Cathédrale en direction sud pour ensuite emprunter la rue Saint-Pierre direction est jusqu’à l’avenue Belzile.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Le Circuit 21 effectuera un détour par l’avenue Belzile en direction sud vers la rue Saint-Pierre pour ensuite prendre, en direction nord, la rue Saint-Paul (via la rue Lepage) jusqu’à l’avenue de la Cathédrale pour ensuite reprendre son parcours normal vers la rue Saint-Germain Ouest et le point de liaison du Musée.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Par ailleurs, cet événement entraîne des changements au niveau de la prise en charge porte-à-porte du service de transport adapté dans ce secteur de la rue Saint-Germain Est. Pour des raisons de sécurité, les embarquements des usagers se feront uniquement à l’intersection de la rue Lepage et Saint-Paul ou au débarcadère situé derrière la salle de spectacle Desjardins-Telus.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le centre d’appels au 418 723-5555 ou en écrivant à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.