Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En raison des Terrasses urbaines Cogeco 2021

Des modifications à venir au service Citébus

durée 10h00
13 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société des transports de Rimouski (La Société) souhaite informer les usagers du service Citébus qu’il y aura des modifications des circuits du 16 juillet au 15 août en raison de la tenue des Terrasses urbaines Cogeco 2021.

Le Circuit 11 empruntera l’intersection Saint-Germain/Cathédrale en direction sud pour ensuite emprunter la rue Saint-Pierre direction est jusqu’à l’avenue Belzile.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Le Circuit 21 effectuera un détour par l’avenue Belzile en direction sud vers la rue Saint-Pierre pour ensuite prendre, en direction nord, la rue Saint-Paul (via la rue Lepage) jusqu’à l’avenue de la Cathédrale pour ensuite reprendre son parcours normal vers la rue Saint-Germain Ouest et le point de liaison du Musée.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Par ailleurs, cet événement entraîne des changements au niveau de la prise en charge porte-à-porte du service de transport adapté dans ce secteur de la rue Saint-Germain Est. Pour des raisons de sécurité, les embarquements des usagers se feront uniquement à l’intersection de la rue Lepage et Saint-Paul ou au débarcadère situé derrière la salle de spectacle Desjardins-Telus.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le centre d’appels au 418 723-5555 ou en écrivant à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le jeûne intermittent pourrait profiter aux patients atteints d'une MII

Le jeûne intermittent semble soulager les symptômes des patients atteints d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) comme la maladie de Crohn, ont constaté des chercheurs canadiens. Plus spécifiquement, les chercheurs de l'Université de Calgary et de l'Université de la Colombie-Britannique ont mesuré une réduction importante de l'activité ...

Publié hier à 15h00

Des solutions existent pour les problèmes de nids-de-poule, mais il faut investir

Alors que les nids-de-poule continuent de parsemer les rues de Montréal, un professeur de l'École de technologie supérieure (ÉTS) affirme avoir des solutions. Le problème, déplore-t-il, est le manque d'investissements et de volonté politique. «Personne ne veut assumer la responsabilité», soutient Alan Carter, qui est professeur au Département de ...

Publié hier à 12h00

Consultations prébudgétaires: la CSQ propose une taxe sur les boissons sucrées

La CSQ propose entre autres une taxe de 30 cents le litre sur les boissons sucrées, afin de contribuer à assurer un financement stable et suffisant des services publics. C'est là l'une des suggestions que fait la centrale syndicale, dans le cadre des consultations prébudgétaires que mène le ministre des Finances, Eric Girard. Elle rencontre le ...