Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En raison des Terrasses urbaines Cogeco 2021

Des modifications à venir au service Citébus

durée 10h00
13 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société des transports de Rimouski (La Société) souhaite informer les usagers du service Citébus qu’il y aura des modifications des circuits du 16 juillet au 15 août en raison de la tenue des Terrasses urbaines Cogeco 2021.

Le Circuit 11 empruntera l’intersection Saint-Germain/Cathédrale en direction sud pour ensuite emprunter la rue Saint-Pierre direction est jusqu’à l’avenue Belzile.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Le Circuit 21 effectuera un détour par l’avenue Belzile en direction sud vers la rue Saint-Pierre pour ensuite prendre, en direction nord, la rue Saint-Paul (via la rue Lepage) jusqu’à l’avenue de la Cathédrale pour ensuite reprendre son parcours normal vers la rue Saint-Germain Ouest et le point de liaison du Musée.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Par ailleurs, cet événement entraîne des changements au niveau de la prise en charge porte-à-porte du service de transport adapté dans ce secteur de la rue Saint-Germain Est. Pour des raisons de sécurité, les embarquements des usagers se feront uniquement à l’intersection de la rue Lepage et Saint-Paul ou au débarcadère situé derrière la salle de spectacle Desjardins-Telus.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le centre d’appels au 418 723-5555 ou en écrivant à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Les bienfaits de repenser sa relation avec l'alcool avec le Défi 28 jours

Sans nécessairement être alcooliques et avoir touché le fond du baril, plusieurs Québécois remettent en question leur consommation d'alcool. Pour ceux qui ont envie de faire une pause, la Fondation Jean Lapointe les invite à s'inscrire au Défi 28 jours sans alcool, qui a lieu cette année pendant deux mois plutôt qu'un. Pour sa treizième édition, ...

Publié à 13h00

Environnement: 2025 a été l'année des reculs

L’année qui vient de s’écouler a été marquée par des reculs en matière de protection de l’environnement au Québec et au Canada, des reculs souvent justifiés par les décisions du président américain. Mais Donald Trump a le dos large, selon certains observateurs qui appellent les gouvernements à résister aux pressions visant à faire marche arrière en ...

Publié hier à 18h00

Les urgences débordent et Santé Québec s'attend à une hausse de l'achalandage

Les urgences débordent de nouveau, mais certaines régions s'en tirent mieux que d'autres. Lundi matin, le taux d'occupation sur civière pour l'ensemble de la province s'élevait à 128 % et Santé Québec s'attend à une augmentation dans les prochains jours, entre autres en raison du pic de l'influenza qui est sur le point d'être atteint. Parmi les ...