Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En raison des Terrasses urbaines Cogeco 2021

Des modifications à venir au service Citébus

durée 10h00
13 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Société des transports de Rimouski (La Société) souhaite informer les usagers du service Citébus qu’il y aura des modifications des circuits du 16 juillet au 15 août en raison de la tenue des Terrasses urbaines Cogeco 2021.

Le Circuit 11 empruntera l’intersection Saint-Germain/Cathédrale en direction sud pour ensuite emprunter la rue Saint-Pierre direction est jusqu’à l’avenue Belzile.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Le Circuit 21 effectuera un détour par l’avenue Belzile en direction sud vers la rue Saint-Pierre pour ensuite prendre, en direction nord, la rue Saint-Paul (via la rue Lepage) jusqu’à l’avenue de la Cathédrale pour ensuite reprendre son parcours normal vers la rue Saint-Germain Ouest et le point de liaison du Musée.

L’arrêt Saint-Germain/Lepage (Grande Place) ne sera pas desservi durant l’activité.

Par ailleurs, cet événement entraîne des changements au niveau de la prise en charge porte-à-porte du service de transport adapté dans ce secteur de la rue Saint-Germain Est. Pour des raisons de sécurité, les embarquements des usagers se feront uniquement à l’intersection de la rue Lepage et Saint-Paul ou au débarcadère situé derrière la salle de spectacle Desjardins-Telus.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le centre d’appels au 418 723-5555 ou en écrivant à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié hier à 15h00

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié hier à 10h00

Le Québec recule l'heure dans la nuit de dimanche 2 novembre

Dans la nuit de samedi à dimanche, le 2 novembre, le Québec repassera à l’heure normale de l’Est en reculant les horloges d’une heure. Si, pour certains, cela signifie une heure de sommeil supplémentaire, pour d’autres, comme les travailleurs de nuit et les parents de jeunes enfants, ce sera une tout autre histoire. De plus, le passage à l’heure ...