Publicité

14 juillet 2021 - 14:00

La Ville lance un appel à toute la population

Rivière-du-Loup recherche un nom pour le nouveau parc de Saint-Ludger

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup lance un appel aux tout-petits comme aux grands pour dénommer le plus récent parc de quartier à avoir vu le jour, celui situé au sud de la rue Joseph-Viel à Saint-Ludger.

Maintenant que les enfants du quartier et de la ville escaladent son module de jeu, que les familles s’y dégourdissent les jambes et que les plus âgés profitent de son banc berçant, le nouveau parc mérite d’être dûment nommé.

La Ville lance donc un appel à toutes les générations pour soumettre un nom d’ici le vendredi 30 juillet, 12 h, à [email protected] ou au 418 862-0906.

Toutes les suggestions reçues jusqu’à maintenant seront aussi prises en compte et feront partie du processus d’évaluation.

Idéalement, le nom suggéré devra être évocateur pour la jeune clientèle des lieux et également tenir compte de la thématique ferroviaire de ce secteur de Saint-Ludger, qui comprend notamment les rues de l’Intercolonial, des Cheminots, des Serre-Freins et des Aiguillages.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.