Publicité

23 juillet 2021 - 10:00

Vaccination COVID-19

Entraves mineures au centre-ville de Rivière-du-Loup pour une vaccination au cœur de l’action

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Afin de permettre le passage, au centre-ville et à la Pointe, de la clinique mobile de vaccination Vacc-I-Express, de légers aménagements de circulation seront à prendre en compte à Rivière-du-Loup ces 23 et 24 juillet.

La portion de la rue Saint-Laurent située entre les rues Amyot et Lafontaine sera fermée à la circulation tôt le matin du vendredi 23 juillet, jusqu’en fin de soirée. Le Vacc-I-Express du CISSS du Bas-Saint-Laurent y prendra place de 15 h à 21 h et sera ainsi au cœur même du centre-ville.

Le samedi 24 juillet, l’autocar se déplacera du côté de la Pointe, dans le premier stationnement sur la rue MacKay à l’est de la rue de l’Ancrage. L’accès à ce dernier sera barré tôt le matin, afin de permettre à l’autobus de s’y installer pour aller, de 11 h à 17 h, à la rencontre des nombreux citoyens et touristes venus profiter de l’air salin du fleuve et de son paysage à couper le souffle.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle aux citoyens « qu’il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous à l'avance pour saisir l’opportunité de se faire vacciner à la clinique mobile. C'est le vaccin Moderna qui sera offert en première ou en deuxième dose. Si le rendez-vous pour la seconde dose est déjà planifié, le personnel pourra l'annuler sur place. Les citoyens de la Ville de Rivière-du-Loup, mais aussi de partout au Québec, sont les bienvenus. »

La Ville de Rivière-du-Loup invite les citoyens à s’y présenter en grand nombre et ainsi contribuer à « nous rapprocher de nos moments préférés ».   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.