Publicité

27 juillet 2021 - 09:00

Vaccination COVID-19

Où et quand se faite vacciner cette semaine dans la région du Bas-Saint-Laurent?

Par Salle des nouvelles

Les activités de vaccination se poursuivent cette semaine au Bas-Saint-Laurent, que ce soit dans une clinique fixe ou à bord du Vacc-I-Express.

La population qui désire se faire vacciner avec les vaccins Pfizer ou Moderna pourra bénéficier de plages horaires en cliniques sans rendez-vous pour les trois prochains jours.

  • Mardi 27 juillet, Centre de vaccination de Rivière-du-Loup (280, boulevard de l'Hôtel de Ville), de 12 h à 20 h
  • Mercredi 28 juillet, Colisée Béton provincial de Matane (321, rue du Bon Pasteur), de 8 h à 20 h
  • Jeudi 29 juillet, Centre municipal de Saint-Philippe-de-Néri (12, côte de l'Église), de 8 h à 20 h

De son côté, le Vacc-I-Express, qui a offert 1139 doses, dont 215 premières doses jusqu’à présent, poursuivra sa route dans trois MRC cette semaine pour offrir le vaccin Moderna.

  • Mardi 27 juillet, stationnement de l’édifice municipal de St-Louis-du-Ha!Ha! (95, rue Saint-Charles), de 11 h à 17 h
  • Mercredi 28 juillet, stationnement du restaurant du Camping KOA de Saint-Mathieu de Rioux (109, chemin du Lac Sud), de 11 h à 17 h
  • Jeudi 29 juillet, entreprise Panval-Uniboard à Sayabec (152, route Pouliot), de 12 h 30 à 20 h 30
  • Vendredi 30 juillet, camping de St-Damasse (302, route 297 Sud), de 10 h à 18 h

La région du Bas-Saint-Laurent a sinon enregistré un nouveau cas de COVID-19 cette fin de semaine, soit dans la MRC de La Matanie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.