Publicité

9 août 2021 - 09:00

Entre la rue Fraser et le boulevard de l’Hôtel-de-Ville

Une entrave durant 3 jours sur la rue St-Pierre à Rivière-du-Loup

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup tient à aviser ses citoyens que la rue St-Pierre sera entravée dès ce lundi, et ce, pour au moins trois jours, dépendant de la complexité des travaux à effectuer, entre la rue Fraser et le boulevard de l’Hôtel-de-Ville.

L’entrave permettra à une équipe du Service technique et de l’environnement d’effectuer des travaux de raccordement d’égout et d’aqueduc.

Puisqu’il faudra excaver la portion de la rue St-Pierre comprise entre les rues des Bouleaux et des Épinettes, la circulation de transit sera interdite pendant toute la durée des travaux.

Conséquemment, les usagers de la route seront invités à emprunter les rues Joly ou des Cèdres pour leurs déplacements entre la rue Fraser et le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, dans les deux directions.

Une circulation locale sera toutefois maintenue et tolérée au strict bénéfice des résidents de la rue St-Pierre touchés par l’entrave.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.