Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

4625 $ ont été remis à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec

Julie et Fabien Brûlé, les nouveaux cavaliers du vélo de Marie-Hélène Gonthier

durée 10h59
9 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Danielle et Claude Gonthier ont procédé vendredi au tirage du vélo de leur fille Marie-Hélène parmi tous les donateurs à sa cagnotte posthume ou à celle de Ton Défi Vélo Plein Air.

Ils ont aussi ajouté les noms de tous les participants de Ton Défi Vélo Plein Air 2021 en reconnaissance de leur implication.

C'est avec beaucoup d'émotion que les parents de Marie-Hélène ont annoncé que Julie et Fabien Brûlé sont les gagnants du vélo Devinci sur lequel leur fille a effectué de nombreuses randonnées ici et ailleurs.

Le vélo est une activité sportive qu’elle affectionnait tout particulièrement et avec lequel elle s’est impliquée via le Défi Vélo Plein Air et le Vélo Tour de la Gaspésie.

Le hasard faisant bien les choses, la gagnante Julie Brûlé a, elle aussi, déjà participé à deux éditions du Défi Vélo Plein Air en plus de sa participation cette année à Ton Défi Vélo Plein Air avec son fils Fabien.

Danielle et Claude Gonthier remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la cause en faisant un don à la cagnotte posthume de leur fille ou à l’activité-bénéfice Ton Défi Vélo Plein Air. 

Grâce à leur généreuse initiative, Danielle et Claude Gonthier ont remis, au nom de Marie-Hélène, la somme de 4625 $ à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec via l’activité Ton Défi Vélo Plein Air 2021.

Toute l’équipe de l’Association et les membres du comité organisateur du Défi Vélo Plein Air tiennent à transmettre leurs plus sincères remerciements à Danielle et Claude pour ce geste empreint de solidarité.

Rappelons que cette édition de l’activité était dédiée à Marie-Hélène, décédée du cancer en décembre 2020, afin de lui rendre un hommage bien mérité.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

durée Hier 15h00

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...