Publicité

9 août 2021 - 10:59

4625 $ ont été remis à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec

Julie et Fabien Brûlé, les nouveaux cavaliers du vélo de Marie-Hélène Gonthier

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Danielle et Claude Gonthier ont procédé vendredi au tirage du vélo de leur fille Marie-Hélène parmi tous les donateurs à sa cagnotte posthume ou à celle de Ton Défi Vélo Plein Air.

Ils ont aussi ajouté les noms de tous les participants de Ton Défi Vélo Plein Air 2021 en reconnaissance de leur implication.

C'est avec beaucoup d'émotion que les parents de Marie-Hélène ont annoncé que Julie et Fabien Brûlé sont les gagnants du vélo Devinci sur lequel leur fille a effectué de nombreuses randonnées ici et ailleurs.

Le vélo est une activité sportive qu’elle affectionnait tout particulièrement et avec lequel elle s’est impliquée via le Défi Vélo Plein Air et le Vélo Tour de la Gaspésie.

Le hasard faisant bien les choses, la gagnante Julie Brûlé a, elle aussi, déjà participé à deux éditions du Défi Vélo Plein Air en plus de sa participation cette année à Ton Défi Vélo Plein Air avec son fils Fabien.

Danielle et Claude Gonthier remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la cause en faisant un don à la cagnotte posthume de leur fille ou à l’activité-bénéfice Ton Défi Vélo Plein Air. 

Grâce à leur généreuse initiative, Danielle et Claude Gonthier ont remis, au nom de Marie-Hélène, la somme de 4625 $ à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec via l’activité Ton Défi Vélo Plein Air 2021.

Toute l’équipe de l’Association et les membres du comité organisateur du Défi Vélo Plein Air tiennent à transmettre leurs plus sincères remerciements à Danielle et Claude pour ce geste empreint de solidarité.

Rappelons que cette édition de l’activité était dédiée à Marie-Hélène, décédée du cancer en décembre 2020, afin de lui rendre un hommage bien mérité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.