Publicité

30 août 2021 - 07:00

Il offre de l’assistance aux citoyens

Passeport vaccinal : le CISSS du Bas-Saint-Laurent fait le point

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’entrée en service prochaine du passeport vaccinal génère un fort volume d’appels à la ligne 1-877-644-4545 depuis quelques jours souligne le CISSS du Bas-Saint-Laurent, qui vient de faire le point.

Plusieurs personnes souhaitent obtenir de l’assistance afin de savoir comment obtenir leur code QR via l’application VaxiCode ou pour imprimer leur code QR.

D’autres personnes ont également besoin d’aide afin d’apporter des correctifs à leur dossier de vaccination.

Afin de faciliter l’accès au passeport vaccinal, le CISSS confirme qu’il est maintenant possible de se présenter dans l’un des huit sites de vaccination de la région afin d’obtenir du support, et ce durant les heures régulières d’ouverture.

Sur place, le personnel administratif pourra faire les validations et corrections nécessaires et aussi imprimer les documents requis.

À noter enfin que la plastification des documents en format papier est de la responsabilité des usagers qui peuvent obtenir un tel service dans les commerces spécialisés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.