Publicité

3 septembre 2021 - 10:00

Eau potable

Levée de l’interdiction d’arrosage pour la majorité des districts à Rimouski

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski informe la population que l’avis d’interdiction d’arrosage est maintenant levé pour tout le territoire, à l’exception du secteur village de Sainte-Blandine.

Pour celui-ci, l’avis d’interdiction d’arrosage des pelouses, haies, arbres et arbustes demeure en vigueur afin de s’assurer de la remontée du niveau des puits.

L’arrosage des plates-bandes et des potagers à l’aide d’un boyau muni d’un dispositif d’arrêt automatique ou d’un arrosoir manuel est autorisé dans tous les districts, de 19 h à 7 h.

La Ville de Rimouski remercie les citoyens de leur collaboration durant la période d’interdiction et invite la population à utiliser l’eau potable de manière responsable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.