Publicité

8 septembre 2021 - 10:02

D'autres seront exécutés dans la rue du Portage

Des travaux durant 5 semaines sur le chemin Beauséjour

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Des travaux de réfection de voirie dans le chemin Beauséjour à Rimouski débutent ce mercredi 8 septembre prochain, et ce, pour une période de cinq semaines.

Pendant ces travaux, la Ville précise qu’un tronçon du chemin Beauséjour situé entre le chemin de la Pulpe et le chemin des Pointes sera fermé à la circulation.

La circulation sur le chemin Beauséjour sera interrompue dans le secteur et un détour sera mis en place via la montée Sainte-Odile et le chemin du Panorama. Les citoyens devront suivre la signalisation mise en place.

La Ville de Rimouski avise également la population que des travaux de réparation de trottoir et de branchement pluvial seront exécutés dans la rue du Portage, d’ici au vendredi 10 septembre, et ce, de 7 h à 18 h.

Durant ces travaux, la circulation sur la rue du Portage (district Sainte-Odile), entre la rue des Rapides et la rue des Écarts, sera interdite. Les citoyens concernés devront suivre la signalisation mise en place.

La Ville de Rimouski invite la population à la plus grande prudence et remercie les citoyens de leur collaboration.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.