Publicité

9 septembre 2021 - 14:50

Pour récolter des dons afin d’aider les personnes touchées par le cancer

La marche du Grand défoulement de l’Est-du-Québec sera de retour

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec rappelle qu’il est encore temps de s’inscrire à la marche du Grand défoulement de la Fondation québécoise du cancer.

Que vous soyez au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie ou aux Îles-de-la-Madeleine, vous avez jusqu’au 23 octobre pour vous inscrire, récolter des dons et réaliser votre marche.

Il s'agit d'un projet rassembleur qui rallie les communautés, incite à la pratique de saines activités physiques, et favorise le soutien à la cause.

Dans les villes ou les municipalités des Caisse Desjardins participantes, vous pourrez choisir un trajet de marche de 5 km ou de 10 km qui vous fera visiter des attraits et des commerçants locaux.

Vous pourrez également en apprendre davantage sur l'Association du cancer de l'Est-du-Québec.

Participez en solo ou en équipe au mois Desjardins et courez également la chance de gagner un panier cadeau à saveur locale.

Pour plus de détails, cliquez ici.

Que ce soit pour rendre hommage à ceux qui nous ont quittés ou pour témoigner un appui tangible à ceux qui traversent ou ont traversé l’épreuve du cancer, faites partie de ce grand mouvement de solidarité.

Tous les citoyens, jeunes et moins jeunes, peuvent participer à la marche du Grand défoulement de l’Est-du-Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.