Publicité

17 septembre 2021 - 14:03

L’entreprise achètera 15 boîtes gourmandes pour un montant total de 1500 $

Le Village des Sources de Rimouski reçoit un don de TELUS

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Dans le cadre de sa campagne de financement, le Village des Sources de Rimouski annonce que TELUS procédera à l’achat de 15 boîtes gourmandes pour un montant total de 1500 $.

Rappelons que ces boîtes repas gourmandes à emporter pour deux personnes contiennent les mets préparés de plusieurs producteurs régionaux dont :

• potage et salade de Manger Saison;

• pain de Khorasan de la boulangerie Le Farinographe;

• fondue parmesan au saumon fumé de Fumoir M. Chassé;

• blanquette de veau du Broutard des Appalaches aux champignons sauvages de Arlequin Restaurant;

• bières de microbrasserie blonde houblonnée de La Baraque à Bières, une gracieuseté de Kubota CAM-TRAC Rimouski

• tartelettes au sucre de la chocolaterie Aux Bienfaits.

En vente au coût de 100 $, ces boîtes repas doivent être réservées à l’avance et récupérées directement au Marché public de Rimouski le 25 septembre.

Rappelons que le premier Village des Sources est né à Rimouski en 1995. En pleine nature, c’est un lieu de ressourcement et d’animation dédié aux jeunes qui vise à promouvoir l’accueil, le partage et l’engagement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.