Publicité

21 septembre 2021 - 14:00

Le fournisseur de services travaille à corriger la situation

Des problèmes avec le système téléphonique à l’Hôpital d’Amqui

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à informer la population de la Matapédia que l’Hôpital d’Amqui éprouve actuellement des problèmes avec son système téléphonique.

Les personnes qui communiquent avec l’établissement ne peuvent accéder au menu des différents services. Il est également possible d’être confronté à des lignes téléphoniques occupées.

Dans ce contexte, il peut donc être plus difficile de contacter des employés et des services de l’Hôpital d’Amqui de même que de prendre un rendez-vous.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent recommande donc, si possible, de reporter vos appels non urgents à l’Hôpital d’Amqui en attendant un retour à la normale.

Le fournisseur de services téléphoniques travaille à corriger la situation le plus rapidement possible. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.