Publicité

21 octobre 2021 - 14:00

Le CISSS rappelle qu’elle n’est recommandée qu’aux personnes immunodéprimées

3e dose de vaccin : des gens tentent de contourner les règles pour l’obtenir

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent tient à rappeler à la population que l’administration d’une troisième dose d’un vaccin contre la COVID-19 est toujours recommandée uniquement aux personnes immunodéprimées ainsi qu’aux résidents des CHSLD et des résidences pour personnes âgées (RPA) qui, eux, seront vaccinés directement dans leurs milieux de vie.

Il est donc inutile de se présenter dans les sites de vaccination à ce sujet ou de tenter d’obtenir un rendez-vous.

L’administration d’une dose additionnelle est recommandée pour ces personnes en fonction des données disponibles sur la réponse immunitaire et de l’évolution de la situation épidémiologique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.