Publicité

8 novembre 2021 - 10:00

COVID-19

Un bris mécanique force le Vacc-I-Express à interrompre ses activités

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Pour la deuxième journée consécutive hier, le Vacc-I-Express a dû interrompre ses activités de vaccination contre la COVID-19 en raison d’un bris électrique.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent précise que l’autocar devait s’arrêter dimanche à Saint-Alexandre-des-Lacs (stationnement du bureau municipal) de 9 h à 12 h, puis en après-midi à Causapscal (stationnement de l’Hôtel de Ville), de 13 h 30 à 16 h 30.

Le véhicule est présentement en réparation et le CISSS espère qu’il pourra reprendre la route le plus rapidement possible.

Rappelons que d’ici le 10 novembre, l’autocar doit concentrer ses arrêts dans la MRC de La Matapédia afin d’y augmenter la couverture vaccinale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.