Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’homme de 51 ans roulait à plus de 170 km/h dans une zone de 90 km/h

Un conducteur arrêté pour un grand excès de vitesse à St-Alexandre-de-Kamouraska

Un conducteur arrêté pour un grand excès de vitesse à St-Alexandre-de-Kamouraska
Photo: Archives
durée

Le 2 novembre dernier, un patrouilleur de la Sûreté du Québec a procédé à l’interception d’un véhicule circulant à un peu plus de 170 km/h dans une zone de 90 km/h en direction nord sur la route 289 à St-Alexandre-de-Kamouraska.

Le conducteur, un homme de 51 ans domicilié à La Pocatière s’est vu remettre un constat d’infraction de 1538 dollars d’amende pour un grand excès de vitesse ainsi que 18 points d’inaptitude.

Le permis de conduire du contrevenant a de plus été suspendu sur-le-champ pour une période 7 jours.