X
Rechercher
Publicité

Après la découverte d’un homme de 29 ans blessé gravemente d’un homme de 29 ans blessé gravement

Deux hommes de Rivière-du-Loup arrêtés pour tentative de meurtre

durée 13h00
3 décembre 2021
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec la découverte d’un homme de 29 ans, retrouvé blessé gravement sur le bord de l’autoroute 85 à Saint-Antonin dans la soirée du 14 août dernier.

Jean junior L’Areche Baptiste, 32 ans, de Rivière-du-Loup a été arrêté hier soir à sa résidence de Rivière-du-Loup et Ricky Royea, 35 ans, de Rivière-du-Loup, a été appréhendé au Centre de détention de Montréal ce matin.

Tous deux devront faire face à plusieurs chefs d’accusation, dont ceux de tentative de meurtre, voies de fait graves, séquestration et utilisation d’une fausse arme pour perpétrer un acte criminel.

Les deux suspects ont comparu par visioconférence au Palais de justice de Rivière-du-Loup ce matin et ont été gardés détenus.

L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait y avoir d’autres personnes d’impliquées dans cet événement.

Toute personne qui détiendrait de l’information est invitée à la communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h00

La collecte des gros rebuts débutera bientôt à Rimouski

La collecte des gros rebuts à Rimouski se tiendra du 30 mai au 10 juin, selon les secteurs. La Ville souligne que le ramassage se fait le même jour que la collecte des déchets. Pour les citoyennes et citoyens desservis par le bac roulant, les rebuts doivent être placés en bordure de la rue la veille de la collecte des déchets de votre ...

durée Hier 8h00

Le Canada arrive 28e parmi 39 pays quant au bien-être environnemental des enfants

Le Canada se classe au 28e rang parmi 39 pays riches en ce qui a trait au bien−être environnemental des enfants et des jeunes, selon le dernier Bilan Innocenti publié lundi par le Centre de recherche Innocenti de l’UNICEF.  «Des pays tels que le Canada créent des conditions malsaines, dangereuses et néfastes pour les enfants du monde entier», ...

24 mai 2022

Une entrave à Rivière-du-Loup en raison de travaux de pavage

L’intersection des rues Fraser et Saint-Pierre à Rivière-du-Loup est infranchissable ce mardi 24 mai, alors qu’elle sera pavée en neuf. La Ville rappelle que la circulation est déviée dès ce matin vers le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, depuis les intersections avec les rues Joly et des Cèdres. La circulation locale et l’accès aux commerces ...