Publicité

3 décembre 2021 - 13:00

Après la découverte d’un homme de 29 ans blessé gravemente d’un homme de 29 ans blessé gravement

Deux hommes de Rivière-du-Loup arrêtés pour tentative de meurtre

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux suspects en lien avec la découverte d’un homme de 29 ans, retrouvé blessé gravement sur le bord de l’autoroute 85 à Saint-Antonin dans la soirée du 14 août dernier.

Jean junior L’Areche Baptiste, 32 ans, de Rivière-du-Loup a été arrêté hier soir à sa résidence de Rivière-du-Loup et Ricky Royea, 35 ans, de Rivière-du-Loup, a été appréhendé au Centre de détention de Montréal ce matin.

Tous deux devront faire face à plusieurs chefs d’accusation, dont ceux de tentative de meurtre, voies de fait graves, séquestration et utilisation d’une fausse arme pour perpétrer un acte criminel.

Les deux suspects ont comparu par visioconférence au Palais de justice de Rivière-du-Loup ce matin et ont été gardés détenus.

L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait y avoir d’autres personnes d’impliquées dans cet événement.

Toute personne qui détiendrait de l’information est invitée à la communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.