Publicité

10 décembre 2021 - 14:00

Il s'agit de Mélissa Gagnon-Bélanger, 30 ans de Rivière-du-Loup

Séquestration et tentative de meurtre : une 3e personne arrêtée

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les enquêteurs de la Division des enquêtes de crimes majeurs (DECM) de Rimouski ont procédé hier après-midi à l'arrestation d'une troisième personne en lien avec l'arrestation la semaine dernière de deux individus accusés entre autres de séquestration, d'introduction par effraction, de voies de fait graves et de tentative de meurtre à l'endroit d'un homme retrouvé gravement blessé en bordure de l'autoroute 85 à St-Antonin en août dernier.

Il s'agit de Mélissa Gagnon-Bélanger, 30 ans de Rivière-du-Loup, qui devrait faire face à des accusations entre autres de séquestration, d’introduction par effraction, de voies de fait graves, de tentative de meurtre et de délit de fuite, dans le même dossier.

Elle devrait comparaître aujourd’hui par visio-comparution au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.