Publicité

22 décembre 2021 - 10:00

Il est situé au bureau municipal de Saint-Pacôme

Un centre de dépistage de masse vient d’ouvrir dans la MRC de Kamouraska

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Un centre de dépistage de masse de la COVID-19 vient d’ouvrir dans la MRC de Kamouraska.

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent précise qu’il est situé au bureau municipal de Saint-Pacôme au 27, rue Saint-Louis et qu’il ouvre ses portes entre 8h00 et 16h00.

Il sera en opération selon le même horaire demain le 23 décembre également.

L’horaire à compter du 24 décembre sera communiqué sous peu.

La prise de rendez-vous est toujours obligatoire via le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545.

À noter que les personnes qui ont déjà un rendez-vous pour un dépistage aujourd’hui à La Pocatière doivent toujours se rendre au centre situé au 956, 12e Avenue boulevard Dallaire.

Les personnes qui obtiendront un rendez-vous à compter de mercredi devront, elles, se présenter au nouveau centre de Saint-Pacôme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.