Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

13 600 cigarettes ont été retrouvées dans son véhicule

Contrebande de tabac : une arrestation à Rimouski

durée 16h00
3 février 2022
Jean-Francois Desbiens
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Les policiers du poste de la MRC de Rimouski-Neigette, en collaboration avec la division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, ont mené hier une opération en lien avec la contrebande de tabac à Rimouski.

Les policiers ont réalisé simultanément quatre perquisitions qui ont eu lieu dans un immeuble à logements ainsi que dans une résidence, en plus d’interpeller une personne qui serait impliquée dans la contrebande et la vente de tabac illégale.

Cet individu opérait dans la région de Rimouski.

Le contrevenant dans cette affaire pourrait faire face à certaines accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de cette opération, les policiers ont saisi 13 600 cigarettes en plus du véhicule de l’individu qui servait au transport et à la livraison des cigarettes.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h00

La CNESST rappelle que le travail à la chaleur comporte des risques

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rappelle que le travail à la chaleur peut constituer un risque pour la santé et la sécurité des travailleurs et travailleuses qui effectuent une tâche physique. Pour prévenir les lésions graves, qui peuvent même s’avérer mortelles, la CNESST invite les ...

durée Hier 14h00

Lignes à haute tension : d'autres spirales anti-accumulation de glace dans la région

Hydro-Québec a fait savoir par voie de communiqué qu’elle poursuivra au cours des prochaines semaines l'installation de spirales anti-accumulation de glace sur les tronçons surplombant les croisements de routes des lignes à haute tension dans les municipalités de Saint-Alexandre-de-Kamouraska et de Saint-Antonin. Les interventions seront ...

durée Hier 9h00

Le Canada se prépare à jeter 13,6 millions de doses du vaccin d'AstraZeneca

Le Canada est sur le point de jeter plus de la moitié de ses doses du vaccin d'Oxford-AstraZeneca contre la COVID-19, car il n'a trouvé aucun preneur ni au Canada ni à l'étranger. Une déclaration de Santé Canada indique que 13,6 millions de doses du vaccin ont expiré au printemps et seront jetées. Il y a un an, le Canada avait annoncé qu'il ...