Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fin du conflit de travail

Les lettres au père Noël remises à temps... mais pas de réponse de sa part

durée 09h00
19 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Postes Canada a tenu à rassurer les jeunes enfants: les lettres au père Noël marquées du code postal HOH OHO seront remises au père Noël à temps... même s'il n'aura pas le temps de répondre à ces missives cette fois-ci.

Postes Canada a rouvert ses installations mardi, après un conflit de travail, et rapporte mercredi que cela lui prendra un certain temps pour traiter tous les envois.

«Mais, comme toujours, les lettres au père Noël sont traitées avec une attention particulière», précise la société, dans un communiqué.

«Nous livrerons toutes les lettres au père Noël postées au plus tard le 23 décembre», ajoute Postes Canada.

«Même si le père Noël n’aura pas le temps de répondre aux lettres reçues par la poste cette année, nous tenons à informer les enfants que leurs lettres lui seront livrées d’ici la veille de Noël. Et le père Noël a vraiment hâte de lire toutes ces lettres», a fait savoir le vieil homme par l'intermédiaire de Postes Canada.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...