Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Grand défi Pierre Lavoie 2020 annulé

durée 15h31
17 mars 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Grand défi Pierre Lavoie se voit dans l’obligation d'annuler La Course 2020, prévue les 9 et 10 mai, compte tenu des derniers développements et annonces des autorités de santé publique concernant le coronavirus (COVID-19).

L’organisation affirme qu’elle est des plus sensibles à la situation entourant la propagation de la COVID-19 et ne souhaite aucunement poser des gestes qui risquent de nuire à la santé des participants, enseignants, bénévoles, employés, partenaires et fournisseurs.

Elle ajoute que cette nouvelle est bien sûr triste pour les quelque 5 500 jeunes, les responsables et les accompagnateurs, qui se sont entraînés plusieurs mois afin de participer à cet événement important.

L’équipe du Grand défi les en remercie et les salue chaleureusement, en espérant qu’ils seront là l’an prochain. L'inscription ainsi que les coûts d’inscription seront valides et reportés à La Course 2021.

D’ici là, elle encourage fortement les gens à bouger et à rester actifs à la maison.

Sa mission étant axée sur la prévention, le Grand défi a la responsabilité d’emboîter le pas aux autorités pour le mieux-être des Québécois.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • YV
    Yoland Veilleux
    temps Il y a 3 ans
    remplacer par mon épouse
    Huguette Ménard Veilleeux

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...